DSCF0794.jpg

Ce n'est pas si compliqué!

Tous s'apprend, et il n'est pas recommandé de démarrer seul avec votre modèle si vous ne souhaitez pas avoir à le réparer dès le premier vol.
De bonnes bases diminueront votre stress lors de vos vols en solitaire et avec votre propre modèle.
L'écolage peut servir également à la découverte des joies du pilotage RC avant d'investir dans du matériel.
Loin des marchands du temple, nous saurons vous guider dans le choix de vos premiers modèle aussi bien avions, planeurs, qu'hélicoptères.

C'est pourquoi, nous vous proposons l'écolage en double commande.
Entièrement gratuit, le matériel est fournit par le club.
Grâce au système de double commande, un instructeur vous guidera durant les exercices de pilotage.
Alors que vous évoluerez avec le moto-planeur et la radio du club, votre instructeur gardera la main et corrigera vos erreurs de pilotage avec une seconde radio reliée à la vôtre par un câble d'écolage.

Les conditions :
- être à jour de sa cotisation club et assurance FFAM (sauf vols de découvertes)
- Avoir pris rendez-vous avec un moniteur par le biais du
FORUM

Bons vols