© 2011 Aéromodélisme NAAC Brumath - 67170 BRUMATH
Affilié à La Fédération Française d'Aéro Modélisme

VIDEO - Coordonnées GPS >>> 48°42'24.1"N 7°44'04.6"E

piste22.jpg

Prendre sortie 48 Autoroute A4 - Direction BRUMATH - Coordonnées GPS du terrain >>> 48°42'24.1"N 7°44'04.6"E

Screen Shot 04-28-17 at 03.17 PM.JPG

Le terrain du NAAC est situé à Brumath-Sud.

Il est idéal pour la pratique de l’aéromodélisme.

Entouré de champs de culture, on peut y faire voler toutes les tailles de modèle : Avions, planeurs, hélicos, drones, modèles électriques, à pistons ou à turbines.

Équipements

Le NAAC dispose d'une piste en herbe, régulièrement tondue, qui fait 200 mètres de long sur 25 mètres de large.

Le terrain dispose de tables pour y préparer les modèles.

Ouverture et Horaires

Le terrain est exclusivement réservé à la pratique de l’aéromodélisme.

L'usage du terrain est réservé aux adhérents du NAAC, titulaire d’une licence FFAM (Adhésion au club + licence FFAM à jour).

Le terrain est accessible toute l’année

Accès (voir la photo et la vidéo ci-dessous)

L’accès au terrain se fait facilement en prenant la sortie 48 en venant de l'autoroute, puis en prenant la direction de Brumath.

A l'entrée de Brumath, à 200 mètres après la station TOTAL, prendre à droite vers le plan d'eau et le passer.

Puis aller tout droit en suivant la lisière de la forêt. Le chemin permet un accès facile au terrain.